RETOUR

Révéler

révéler 4

Pour vous révéler des nouvelles tendances sur le marché en matière de leadership et de gestion des ressources humaines, être au courant de tout ce qui se passe afin d’innover à votre tour et savoir vous distinguer sur le marché par votre vision.

 

 

Sites Internet

 

FacteurH.com

Il s’agit d’un magazine francophone en ligne pour les professionnels en ressources humaines. Il rassemble des articles diversifiés rédigés par des experts localisés dans les divers pays de la francophonie. Les contenus permettent aux praticiens en ressources humaines de s’outiller, d’être à l’affût des nouvelles tendances, mais également de susciter la réflexion sur des enjeux organisationnels RH.

 

Revue Gestion

Le magazine produit par HEC Montréal regorge d’articles qui traitent de divers sujets d’actualité liés à la gestion. Vous y trouverez des contenus variés pour vous tenir informé des nouveautés, ainsi que des conseils, astuces et stratégies pour vous aider à agir, innover et entreprendre.

 

Le fil de Diane (Diane Bérard)

Ce lien vous mènera vers les articles de Diane Bérard, chroniqueuse pour le journal Les affaires. Ce fil vous aidera à trouver votre chemin à travers la masse d’informations économiques disponibles sur Internet. Passionnée par le monde des affaires et de l’économie, Diane Bérard a dirigé le magazine Commerce pendant sept ans, elle est auteure de trois livres (Deux filles le mercredi soir, Les fous du roi et J’ai perdu ma montre au fond du lac), et est régulièrement invitée à commenter l’actualité économique dans les médias.

 

Le blogue d’Oliver Schmouker

Voici un autre « fil » qui rassemble cette fois-ci les articles d’Oliver Schmouker, chroniqueur et blogueur pour le journal Les affaires. Il est également conférencier ainsi que l’auteur du livre à succès Le Cheval et l’Âne au bureau, qui donne des trucs pratiques pour s’épanouir au travail.

 

Futurs Talents

Ce blogue présente des articles axés sur les tendances actuelles et à venir en RH numériques. L’auteur des billets, Jean-Baptiste Audrerie, est consultant, psychologue organisationnel et directeur marketing digital.

 

Club de lecture Affaires

Ce club se veut un lieu de rencontres entre lecteurs et auteurs et d’apprentissage entre pairs. Il offre des suggestions de lectures et propose de nombreuses activités et événements spéciaux qui permettent aux gens d’affaires (entrepreneurs, chefs d’entreprise et travailleurs autonomes, professionnels, etc.) d’apprendre ensemble.

 

RETOUR