RETOUR

Communications, audiovisuel

et multimédia

 

InfopresseJobs

Il s’agit du site francophone d’emploi de l’industrie des communications au Québec. Vous avez la possibilité d’y visualiser l’ensemble des offres, ou de consulter les offres d’emploi par section, soit : communication, marketing/vente, interactif, design, administration.

 

Isarta (bilingue)

Ce site populaire est spécialisé dans l’affichage d’offres d’emploi en communication, marketing/vente, web et design graphique. Ce site a l’avantage de vous offrir la possibilité de vous inscrire gratuitement afin d’établir votre profil détaillé et de recevoir des alertes-emplois par courriel.

 

Le grenier

Ce site rassemble des offres d’emploi variées en communication, marketing et web au Québec. Inscrivez-vous pour recevoir des alertes courriel.

 

Planète emplois

Ce site affiche des emplois en multimédia, audiovisuel et communications au Québec.

 

Mediajobsearchcanada.com

Ce site affiche des postes dans le domaine des médias, des communications et du marketing dans l’ensemble du Canada.

 

Espresso-jobs.com (bilingue)

Ce site rassemble des postes diversifiés en marketing, communications, web et jeux vidéo.

 

Emplois TI Montréal (bilingue)

Ce site regroupe des offres d’emploi en informatique et en technologie de l’information dans la région métropolitaine de Montréal.

 

Howdesign.com (anglais)

Ce site affiche des offres d’emploi en design graphique, web et multimédia au Canada et aux États-Unis.

 

Emploisti.com

Ce site affiche des offres d’emplois dans les technologies de l’information au Québec.

 

Pigistequebec.com

Ce site affiche des opportunités d’emploi pour les professionnels pigistes dans les domaines du divertissement, de l’audiovisuel, des arts, de la scène, du spectacle, de la radio, des technologies de l’information et des communications.

 

AgentSolo.com (bilingue)

Ce site offre une interface d’affaires et une communauté virtuelle pour les entrepreneurs et travailleurs autonomes. Créez votre profil afin d’accéder au répertoire des contrats et au moteur de recherche d’offres.

 

RETOUR