Notre
implication sociale

Depuis ses débuts, BrissonLegris s’est dotée d’une structure active pour soutenir des causes et des œuvres contribuant à l’évolution de la société. Que ce soit dans les milieux scolaires, professionnels ou au sein de plusieurs espaces de vie, BrissonLegris investit chaque année temps et argent destinés à encourager et à promouvoir des actions positives et lumineuses.

Les coups de cœur de l’équipe de BrissonLegris aident divers organismes, essentiellement en activité dans les domaines de la santé, de la jeunesse et du mieux-être.

De ce nombre, notons : l’Académie Lafontaine, le Centre de bénévolat de Laval (CS de Laval), le Centre missionnaire Oblat, le Collège d’Anjou, le Collège Durocher de Saint-Lambert, le Collège Notre-Dame-de-Lourdes, le Collège Reine-Marie, la Commission scolaire des Grandes-Seigneuries, la Commission scolaire des Navigateurs, la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles, l’École secondaire Saint-Georges, la Fondation de l’Académie Saint-Louis, la Fondation du Collège Esther-Blondin, la Fondation de l’École secondaire Henri-Bourassa, la Fondation des Amis du Collège Champagneur, la Fondation des Premières-Seigneuries, la Fondation du Collège Mont-Saint-Louis, la Fondation Eulalie-Durocher, la Fondation Keranna, la Fondation Marcellin-Champagnat, la Fondation Saint-Jean-Vianney, la Fondation Saint-Paul, la Fondation Sault-Saint-Louis, la Fondation Villa Anna (Collège Sainte-Anne) et la Société des écoles du monde du BI du Québec (SÉBIQ). S’y ajoutent le Grand défi Pierre Lavoie, la Croix-Rouge canadienne et le restaurant social Robin des Bois.